fbpx

Épilation laser : la technologie Q Epilaser 2.0 à Herstal (Liège)

La technologie Q Epilaser est une technique d’épilation laser étudiée pour exterminer le poil à sa racine.

La diode laser Q Epilaser 2.0 émet un faisceau de lumière défocalisé, hautement concentré et homogène à 808 nanomètres sur la zone à épiler. Le laser est directement et sélectivement absorbé par la mélanine du follicule pileux.

Cette méthode d’épilation laser est très efficace et permet de ne pas brûler la peau puisque seuls les poils, gorgés en mélanine, captent le laser.

PRENEZ UN RENDEZ-VOUS

L’épilation au laser peut être réalisée sur n’importe quelles parties du corps

Épilation au laser Liège - Clinique Solvay Q.Epilaser

Fonctionnement d’une séance d’épilation au laser à la clinique Solvay

Avant de débuter les séances d’épilation laser dans notre clinique près de Liège, notre esthéticienne spécialisée en épilation au laser analysera votre peau et vos poils afin de bien régler l’intensité du laser.

Le laser utilisé pour l’épilation au laser est un laser diode. Son principe est tel qu’il est capté directement par la mélanine du poil pour l’exterminer à la racine. Dans les jours qui suivent la séance d’épilation au laser Q Epilaser, les poils vont continuer de pousser jusqu’à ce qu’ils tombent naturellement. Ces poils ne pourront pas repousser étant donné que leur bulbe est tombé.

Combien de séances d’épilation au laser faut-il réaliser pour un résultat définitif ?

Tout dépend de la couleur de peau et de la couleur des poils. En effet, plus les poils sont foncés et plus la peau est claire, plus rapide est efficace sera l’épilation au laser. Le laser est capté par la mélanine des poils, des poils foncés sont plus chargés en mélanine et peuvent donc mieux capter le faisceau du laser.

Bien qu’un nombre de séances précis n’est pas possible à déterminer, on parle tout de même de 8 à 10 séances d’épilation laser pour détruire tous les bulbes des poils. 1 ou 2 séances par an seront ensuite réalisées dans le cas où des poils repoussent. En effet, certains bulbes peuvent être endormis plusieurs mois. Notez par contre que les poils détruits par le laser ne repousseront pas.

Ces séances sont espacées à raison, d’en moyenne, 5 semaines.

Quand voir les effets des séances d’épilation au laser ?

Avec le dispositif du laser diode Q Epilaser, les effets sont immédiats. Vous voyez le résultat après une séance seulement. Les poils ne repoussent plus partout.

Profitez d’une épilation définitive efficace et sans dangers.

Contactez-nous pour une épilation au laser définitive Q Epilaser 2.0. Nous vous recevons dans notre clinique esthétique située à Herstal, près de Liège.